Accueil » Actualités » Flash Infos 

Services Tertiaires

Xylem : un  travailleur handicapé et employé par APF Entreprises est mis à disposition

Xylem : un travailleur handicapé et employé par APF Entreprises est mis à disposition

Xylem est une société leader mondial dans le secteur des technologies de l’eau, dont l’offre de produits, de solutions et de services couvre l’ensemble du cycle de l’eau. Principalement fabricant de solutions de pompage et de traitement des eaux, XYLEM a fait appel à APF Entreprises pour renforcer son centre d’appel technique à destination de ses distributeurs et clients. Le profil recherché était un automaticien qualifié en électro mécanique et capable de rendre un diagnostic, une expertise et un conseil sur les produits de la gamme XYLEM.

Depuis le juin 14 donc, une personne reconnue travailleur handicapé et employé par APF Entreprises est mis à disposition pour une période de 24 mois sur le site de XYLEM Tours, cette période est assortie d’une intention d’embauche à l’issue du contrat par notre partenaire.

En collaboration avec Cap Emploi et piloté par notre responsable de projets tertiaires, APF Entreprises crée de l’emploi externe en assurant pleinement son rôle d’entreprise adaptée au service d’une grande entreprise.

 

Actualités

Boite à outils

Les Ressources

Médiathèque Faire un don


Exonérations

AGEFIPH FIPHFP


Certifications et normes

DEKRA ISO 9001 DEKRA ISO 14001 DEKRA ISO 18001 RABC
Accès espace qualité

Nos clients


AEG PS Faiveley
Hopital St Maure Hopital Le blanc
Hopital Abilly CHD Loches
GCS Sud Touraine et Brenne Traiteur Marceul
ESAT les Vallées

APVL Industrie KUHN
TIB TLD